Comment pirater Google Photos pour voir les photos de quelqu’un ?

Consulter les photos Google d’une personne à son insu est à la fois contraire à l’éthique et à la loi. Toutefois, certaines situations peuvent vous amener à envisager d’enfreindre la loi, par exemple pour assurer la sécurité d’un enfant ou enquêter sur la fidélité d’un conjoint.

Dans cet article, j’aborderai la question de savoir comment consulter les photos Google d’une personne à son insu. Sans plus attendre, voyons comment pirater Google Photos.

Google Photos peut-il être piraté ?

Avant de passer au piratage de Google Photos et de voir les photos de quelqu’un, nous allons voir s’il est possible de le faire. Par le passé, des hackers ont plusieurs fois piraté les comptes Google Photos de quelqu’un à son insu.

Par exemple, un bug a été découvert début 2019, qui permettait aux pirates d’obtenir la localisation, la date et les informations de l’utilisateur de Google Photos en attirant les utilisateurs sur un site malveillant et en exploitant une technique appelée XS-Search.

Cependant, Google a identifié et corrigé cette vulnérabilité. Mais les pirates sont très intelligents et continuent à travailler sur de nouvelles techniques pour pirater Google Photos. Il est donc tout à fait possible de pirater Google Photos. Même si vous n’êtes pas un hacker, il existe d’autres moyens de pirater Google Photos, voyons comment.

Comment pirater Google Photos ?

Pour consulter les photos Google d’une personne à son insu, vous pouvez procéder comme suit.

1. Engager un hacker

Un pirate informatique peut vous aider à pirater les photos Google de quelqu’un et bien plus encore. Souvent, les hackers expérimentés proposent une large gamme de services liés au piratage, qu’il s’agisse de pirater un compte Gmail ou des réseaux sociaux. Vous pouvez embaucher un bon hacker en effectuant une simple recherche sur Google. Cependant, vous devez garder à l’esprit que le pirate informatique peut vous facturer une somme importante pour effectuer le travail. De plus, cela peut être risqué pour la partie concernée, car vous autorisez un pirate informatique à accéder à ses informations personnelles.

Si vous ne disposez pas d’un budget suffisant pour engager un pirate informatique ou si vous ne voulez pas mettre vos proches en danger, ne vous inquiétez pas, il existe d’autres solutions. Les méthodes suivantes vous permettront de voir les photos Google de quelqu’un sans l’aide d’une tierce personne.

2. Vérifier manuellement leurs photos Google

Si vous connaissez l’adresse e-mail et le mot de passe du compte sur lequel les photos Google sont téléchargées, vous pouvez facilement voir les photos Google d’une personne sans pirater son téléphone.

Si vous ne connaissez pas l’adresse e-mail et le mot de passe de la personne cible, vous pouvez utiliser le keylogger Android, le keylogger iPhone ou le keylogger Windows pour pirater le compte.

À l’aide d’un keylogger, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctions avec lesquelles vous pouvez également pirater un compte TikTok, Facebook ou Instagram.

Avec l’aide d’une adresse et d’un mot de passe Gmail, vous pouvez facilement accéder aux photos Google d’une personne associées à ce compte particulier. Il vous suffit d’installer un enregistreur de frappe sur son appareil. La prochaine fois qu’il se connectera à son compte Google Photos ou Gmail, son mot de passe sera enregistré. Vous pouvez voir le mot de passe enregistré à distance sur votre compte Keylogger sur votre appareil.

3. Utiliser un logiciel espion

Avec l’aide d’un logiciel espion, vous n’avez pas besoin de pirater les photos Google de quelqu’un pour les voir. Tout ce que vous avez à faire est d’installer une application d’espionnage sur l’appareil cible et elle vous montrera toutes les photos qui sont stockées sur le téléphone cible à distance sur votre appareil.

Vous pouvez utiliser un logiciel espion comme uMobix pour cette tâche. Une fois que vous avez installé uMobix sur l’appareil cible, vous pouvez aller sur votre compte uMobix et sur le tableau de bord, dirigez-vous vers la section Médias. Dans cette section, vous pourrez voir les photos et les vidéos sauvegardées dans le stockage interne du téléphone cible, y compris Google Photos.

En plus de regarder les photos déjà prises, vous pouvez même prendre une photo en piratant l’appareil photo de leur téléphone portable à distance. Pour savoir ce qu’il peut faire d’autre, vous pouvez consulter mon avis détaillé sur uMobix.

L’avantage d’utiliser un logiciel espion est qu’en plus de voir leurs photos, vous pouvez lire leurs messages, voir leurs activités sur les médias sociaux et bien plus encore. Mais il faut savoir que vous ne pouvez pas installer le logiciel espion à distance sur le téléphone cible. Vous devez y avoir accès physiquement au moins une fois. Une fois l’application installée, vous pouvez vous asseoir et vous détendre, l’application fera le gros du travail pour vous sans se faire remarquer.

Comment voir les photos Google de quelqu’un ? Verdict final

Il est possible de consulter les photos Google d’une personne à son insu. Cependant, ce n’est pas moralement correct et c’est souvent illégal, il faut donc procéder en conséquence. Pour pirater Google Photos, vous pouvez explorer différentes méthodes, notamment engager un hacker, accéder manuellement au compte ou utiliser un logiciel espion comme uMobix.

Scroll to Top