Comment pirater Un Compte Gmail de quelqu’un à son insu ?

Gmail est le client de messagerie le plus utilisé que les gens utilisent quotidiennement pour envoyer ou recevoir des e-mails professionnels et personnels. Par conséquent, si vous souhaitez pirater la vie personnelle ou professionnelle de quelqu’un, il est logique de pirater son compte Gmail. C’est simplement parce que vous pouvez en apprendre beaucoup sur eux une fois que vous accédez à leur compte Gmail sans qu’ils le sachent.

Mais est-il même possible de pirater Gmail, compte tenu de sa sécurité ? Ne vous inquiétez pas, dans cet article, je vais vous expliquer comment pirater le compte Gmail de quelqu’un.

Comment pirater un compte Gmail à son insu ?

1. Pirater un compte Gmail sans aucun logiciel

Si vous connaissez leur mot de passe Gmail et leur adresse e-mail, vous pouvez facilement entrer dans leur compte Gmail et accéder à tous leurs e-mails privés sans aucun logiciel. Cependant, pour cela, vous devez voler leur mot de passe, mais comment faire ?

C’est très simple : tous les navigateurs disposent d’un gestionnaire de mots de passe qui stocke tous les mots de passe. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’accéder à leur appareil lorsqu’ils ne sont pas là, d’aller dans leur navigateur et de vous rendre dans le gestionnaire de mots de passe. Vous y trouverez le nom d’utilisateur et le mot de passe de tous leurs comptes en ligne, y compris les mots de passe de leur compte Google.

Voici comment accéder aux paramètres du gestionnaire de mots de passe sur différents navigateurs.

  • Chrome – Allez dans le menu Chrome > Paramètres. Sélectionnez l’option Afficher les paramètres avancés.  Ensuite, vous devez faire défiler la page jusqu’à l’option Mots de passe et formulaires. Enfin, cliquez sur l’option Gérer le mot de passe.
  • Firefox – Sélectionnez le menu Firefox et choisissez Options. Cliquez sur l’option Sécurité et choisissez ensuite Mots de passe enregistrés.
  • Safari – Dans le navigateur Safari, cliquez sur le menu Safari et choisissez l’option Préférences. Enfin, choisissez l’onglet Mots de passe.

C’est la meilleure façon de pirater un compte Gmail sans aucun logiciel. Cependant, pour que cette méthode fonctionne, vous devez avoir un accès physique à leur appareil.

2. Piratage du mot de passe Gmail à distance

Si vous souhaitez pirater à distance leur mot de passe Gmail, un programme keylogger pour ordinateur ou téléphone peut vous aider. Il vous suffit d’installer une application de keylogger sur votre téléphone ou votre ordinateur. Ainsi, la prochaine fois qu’ils se connecteront à leur compte Google en saisissant leur mot de passe, le keylogger l’enregistrera et le synchronisera avec votre appareil. En utilisant cette méthode, vous pouvez également pirater l’iPhone de votre femme, nous en avons déjà parlé sur notre site Internet.

Si vous souhaitez pirater un compte Gmail sans logiciel, vous pouvez également utiliser un keylogger physique que vous pouvez installer sur l’ordinateur de la personne concernée et attendre qu’il enregistre ses frappes.

De plus, un enregistreur de frappe enregistre tous les courriels envoyés à partir du compte Gmail. Vous n’avez donc pas besoin de vous connecter à leur compte pour lire leurs e-mails. Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour un programme de keylogger, vous pouvez essayer Spyrix, c’est le meilleur keylogger gratuit pour Windows. Vous pouvez l’explorer en lisant ma critique ici.

3. Pirater un compte Gmail sans enquête

Lorsque vous cherchez comment pirater les mots de passe d’un compte Google en ligne, vous trouverez de nombreux sites qui vous diront que vous pouvez récupérer le mot de passe d’un compte Gmail en répondant à un sondage. Cependant, ces sites d’enquête sont totalement faux et ne servent à rien.

Par conséquent, si vous souhaitez pirater Gmail sans enquête, vous devez faire appel à un pirate professionnel. Tout ce que vous avez à faire est de fournir aux hackers l’adresse email que vous voulez pirater et ils y accèderont pour vous.

Pour trouver un bon hacker, vous pouvez faire des recherches en ligne sur des sites de freelancing, ou sur des groupes Facebook et Telegram.

Outils de piratage de compte Gmail

En dehors des méthodes décrites ci-dessus, il existe un autre moyen de pirater le compte Gmail de quelqu’un sans mot de passe à l’aide d’applications de piratage de Gmail. Je vais partager avec vous quelques-uns des meilleurs outils de piratage Gmail disponibles en ligne.

1. uMobix : La meilleure façon de pirater un compte Google

Comment uMobix a piraté Gmail ?

  • L’application uMobix réalise automatiquement des captures d’écran dès que quelqu’un ouvre l’application Gmail sur l’appareil cible.
  • Cet outil de piratage Gmail est également doté d’une fonction keylogger qui enregistre toutes les frappes effectuées sur l’application Gmail. Cela inclut leurs emails ainsi que leur mot de passe Gmail.
  • Il vous indique chaque fois que l’application Gmail est active sur le téléphone cible en affichant un point vert devant son nom sur le tableau de bord.

Autres caractéristiques

  • Suivi des journaux d’appels et des SMS de la personne ciblée. Affiche également les contacts stockés sur son appareil.
  • Permet de localiser la personne ciblée.
  • Vous permet de jeter un coup d’œil à son historique de navigation.

Pourquoi est-ce que je recommande cette application de piratage de Gmail ?

  • Le Keylogger ne montre pas seulement les emails envoyés depuis le compte Gmail cible, mais aussi l’horodatage, c’est-à-dire l’heure et la date à laquelle l’email a été envoyé.
  • En testant uMobix, j’ai découvert qu’il pouvait facilement traquer les mots de passe Gmail.

2. mSpy

Comment mSpy a piraté Gmail ?

  • Le keylogger mSpy fonctionne bien pour traquer les mots de passe Gmail et les conversations par e-mail.
  • Il pirate les e-mails sous forme de texte, ce qui est beaucoup plus facile à lire que de les visualiser en vidéo comme dans le cas de pcTattletale.

Autres caractéristiques ?

  • Peut pirater Facebook, Instagram et d’autres sites de médias sociaux populaires comme Kik, Snapchat, etc.
  • Fait un excellent travail en gardant une trace de l’emplacement actuel et précédent de la victime.

Pourquoi est-ce que je recommande cette application de piratage de Gmail ?

  • Lors de l’utilisation, j’ai trouvé que mSpy était une application très précise et facile à utiliser pour pirater Gmail.

Comment pirater un compte Google ? Verdict final

Le piratage d’un compte Google peut s’avérer difficile, car les comptes sont très sécurisés. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas accéder au compte Gmail de quelqu’un à son insu. Les méthodes que j’ai partagées avec vous ci-dessus sont tout à fait suffisantes pour pirater le compte Google de quelqu’un. Si vous souhaitez pirater un mot de passe Gmail sans logiciel, vous pouvez engager un hacker ou utiliser un keylogger physique. Si vous n’avez pas de problème avec l’utilisation d’une application, les outils de piratage Gamil sont une meilleure option car ils sont économiques et efficaces.

Scroll to Top